Recherche dans MDM

Bulletin

VW Bora centralisé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41629 par manuelle mécanica
VW Bora centralisé publié par Manual-mécanica
J'ai une Volkswagen Bora 2005, qui fait une défaillance inhabituelle dans le système de verrouillage centralisé qui apporte une usine d'origine.
La voiture a le système de fermeture de tournage, qui verrouille automatiquement les portes de dépasser 10 km / h, et les a apportés lorsque vous retirez la clé de contact. Cette fonction est parfaitement; Mais lors de la fermeture des portes et activez l'alarme avec la télécommande, ils ne ferment que 2 ou 3 portes, au hasard.
De plus, lors de l'ouverture de la voiture avec le contrôle, toutes les portes, je sauf le conducteur, et je dois le déverrouiller avec la clé manuellement.
Si quelqu'un sait ce qui peut aller à mon véhicule, je vous remercierai pour le commentaire.!

Salutations!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41638 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet centralisé VW Bora
Merde, si en tant que OLLes, c'est un problème qui se produit généralement, le système est un mini compresseur d'air qui inchas et décourage les menbranas sur les portes et monte et descendent les fermetures.
Essayez de détendre les piborts en plastique qui sont dans toutes les portes et les tests sans que les enfants sortent facilement dans la direction opposée.

Si vous deviez rechercher le mini-bombardier, c'est dans le coffre sur le côté droit sous le rembourrage rembourré à Cork.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.