- Merci reçu: 1
Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.
Merci, je m'en rends compte, alors laissez la pompe à eau mais je ne me tourne pas pour le retirer et je ne pourrais pas s'il y a un moyen spécial de le retirer, ce serait apprécié merci pour votre aide14982ca a écrit: La sangle temporelle peut être tendre la pompe à eau et la tourner, j'espère que ce détail vous servira.
Un millon remercie les hommes très clairs votre explication je montre très clairement je vais ma
Bonjour
,
de quoi vous
parlez . Par Lantanto, il continue de jeter la sangle de cou si forte que de déplacer le vilebrequin, puis de la prendre à l'équipement ou à la roue dentée. Sans le placer par compartiment, sinon ne le présente pas en soutenant la dent 3/4 parties de la largeur de la ceinture, ne vous inquiétez pas pour le mettre complètement parce que vous ne pourrez pas avec votre force, ne le forcez pas avec des leviers que vous pouvez le casser.
5. Maintenant, avec un dés approprié et la barre, l'écrou de vilebrequin (ci-dessous) tournez sur le côté de l'arbre à cames pour mettre, demandez à quelqu'un de vous aider à déplacer le vilebrequin pendant que vous évitez que la sangle de la came de sélection se tourne avec les dés toujours vers le bas pour accueillir complètement la ceinture sur les dents de l'arbre à cames.
J'espère que cela vous aide, essayez d'expliquer de mon mieux.
bénédictions.