Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra 2 ans 98 noyade dans le jeu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41624 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Nissan Sentra 2 Year 98 est noyée dans le jeu
J'imagine que j'essaye la bobine les bougies d'allumage le capteur d'oxygène du capteur du capteur de température du vilebrequin du liquide réfrigérant (très important) le capteur de position TPS ou de papillon, le module d'allumage qui est normalement à côté de la position de vilebrequin, le nissan maintenant je ne m'en souviens pas mais il a un double arbre de cames. Si c'est le cas, il se peut qu'ils ne soient pas prêts. Lorsque vous vérifiez le projet que vous avez dans la vue dans la distribution les deux engrenages des cames respectivement, il arrive que dans d'autres voitures ej hyunday elantra, la personne en charge de déplacer le deuxième arbre à cames est celle qui a le point avec la distribution. Autrement dit, en plus des marques de distribution, ils s'accordent sur les arbres à cames. Enfin, je recommande de faire le Pichinga So-Salled. Il consiste à éviter de l'huile avec de la benzine dans 50/50 respectivement et à traverser le trou de bougie d'allumage les chemises des cylindres, il est réalisé en utilisant un tube non très épais de l'application 5 mm colonnée par la pointe et avec plusieurs trous à cette même extrémité, donc en tant que seringue, l'émulcion est injecté dans toutes les directives, qui m'aidera d'abord. OCACION que le moteur n'a pas divisé et a eu une excellente compression ajusté la culasse et tout, jusqu'à ce que je fasse le test et que j'ai commencé beaucoup de fumée mais est retiré dans la mère qui brûle l'huile.
J'espère que cette orientation est utilisée dans quelque chose.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.