Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra 2 ans 98 noyade dans le jeu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41522 par manuelle mécanica
Nissan Sentra 2 ans 98 noyade dans le jeu publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis. Tout d'abord, rien ne vous donne mes salutations. Eh bien, mon problème est le suivant J'ai une Nissan Sentra 2 Year 98 qui me pose un gros problème ce qui se passe, c'est que depuis un certain temps pour une autre, la voiture ne voulait pas partir, je l'ai fait vérifier le mécanicien et le mécanicien m'a dit que les dents des noix de pin de distribution ont été brisées et la voiture avait le point perdu, elle a été retirée des soupapes, les vannes ont été modifiées pour la chaîne de distribution. Mais il s'avère que lorsque la voiture démarre, la voiture est pendant trois secondes et que le moteur est noyé et ne se sépare pas. La voiture a le bon point a une étincelle, elle a le module d'allumage en très bon état, le distributeur est une très bonne pression de carburant et une bonne compression. Mais l'échec persiste, je commence et je garde pendant deux ou trois secondes et je m'arrête à se noyer dans l'essence

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41573 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Nissan Sentra 2 Year 98 est noyée dans le jeu
Je n'ai pas Nissan. Mais il est censé avoir un tuyau de retour de carburant dans l'étang. Vérifiez que vous ne vous êtes pas couvert, j'espère que cela vous sert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41582 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Nissan Sentra 2 Year 98 est noyée dans le jeu
Nous allons vérifier le régulateur de pression et les tuyaux merci pour votre aide et communiquer pendant que vous marchez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41587 par manuelle mécanica
Certaines données sont manquantes, pour précisément une réponse
si ce moteur est injecté, essayez que le catalyseur n'est pas couvert, retirez le capteur d'oxygène et essayez de le faire sans cela si sa partie peut être sûr que le catalyseur est couvert, j'espère que j'ai collaboré

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41589 par manuelle mécanica
Merci mon ami. Le moteur est d'injection électronique et les tests catalytiques ont déjà été effectués et la même chose se produit, le problème est qu'il scanne et m'envoie le code 55, ce qui indique que le système est en ordre, mais je comprends que cette voiture d'un scanner ne lit pas tous les capteurs. Ce qu'il me reste à faire, c'est une voiture de diagnostic à bord mais je n'ai pas le plan pour pouvoir combler les épingles de la prise de diagnostic, pour lire les codes, si quelqu'un en avait Selo apprécier. Le diagnostic prend 14 broches