Recherche dans MDM

Bulletin

Purge du système d'embrayage hydraulique Ford 350

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41129 par manuelle mécanica
Bonjour les amis mécaniques.
J'ai besoin d'informations sur la procédure de purge du système d'embrayage hydraulique du Ford 350 Super Duty, année 2012. C'est le système qu'ils appellent "pré-transformé"; Il n'a pas de vis de purge.
Toute information à ce sujet, veuillez me faire arriver par e-mail:
Merci beaucoup d'avance.
Succès à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41151 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la purge du système d'embrayage hydraulique Ford 350
Je voudrais également connaître ce sujet parce que je n'ai jamais fait valoir.
Ce que vous commentez me fait penser qu'il est possible que Ford vende le bombin et le tuyau déjà rempli et scellé pour le placement. (Je ne suppose pas seulement).

Si quelqu'un connaît le sujet pour voir si des doutes peuvent nous effacer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41195 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la purge du système d'embrayage hydraulique Ford 350
Chers amis.

Je commente qu'hier, nous pourrions résoudre le problème de la façon de purger le système d'embrayage hydraulique Ford 350HD, 2012 (système préalable). Ensuite, je décris la procédure que nous suivons:
1. Disassement le cylindre esclave (celui qui est couplé au boîtier du moteur).
2. Débrancher le tuyau du cylindre esclave.
3. Débranchez le tuyau de conteneur de réserve de bogues.
4. Connectez un tuyau en plastique transparent avec le tuyau du cylindre esclave. Remplissez-le de ligue de freinage en gardant haut, en position verticale, jusqu'à ce que le niveau de la ligue dépasse la hauteur de la pompe à embrayage.
5. À l'aide d'un injecteur clinique sans aiguille, placez la ligue de freinage dans le tuyau qui alimente la pompe.
6. Agissez plusieurs fois la pédale d'embrayage, en prenant soin de placer la Ligue de freinage dans le tuyau d'alimentation. L'air s'échappe à travers le tuyau transparent, qui doit être maintenu verticalement tout au long de la procédure. Le niveau de la ligue dans ce tuyau doit être maintenu au-dessus de la position de la pompe. Le lecteur de pédales est terminé jusqu'à ce que les bulles d'air cessent de sortir.
7. Maintenir le cylindre d'esclaves verticalement avec l'entrée vers le haut, remplissez-la de la ligue, en veillant à ce qu'il n'y ait pas d'air à l'intérieur. Gardez-le en position verticale pour vous connecter.
8. Couvrir le tuyau d'alimentation de la pompe. Retirez le tuyau transparent et branchez le tuyau du cylindre esclave avec un doigt, rapidement.
9. Faites rapidement la connexion du cylindre d'esclaves avec le tuyau, empêchant la Cylinder League de se répandre.
10. Placez plutôt le cylindre esclave.
11. Vérifiez que le tuyau d'alimentation de la pompe est plein de ligue et le connectez au conteneur de réserve.

Il est temps de vérifier que le système fonctionne correctement.