Recherche dans MDM

Bulletin

Aide urgente Peugeot 206 pas d'arrance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #41031 par manuelle mécanica
Aide urgente Peugeot 206 Pas d'arrance publiée par Manual-mécanica
Bonne journée .... Amis il y a quelques jours, je publie le problème d'une Peugeot 206, qui ne commence pas, ils m'ont dit d'aller là où quelqu'un qui le code, il s'avère que le serrurier m'a demandé un code que je touche à l'achat malgré ce qui n'a pas pu être corrigé et maintenant dans l'agence, ils disent qu'il n'est pas lu que la clé est mise! Qu'est-ce que je fais?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41065 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Urgent aide Peugeot 206 Pas d'arronze
Frère, vous devez demander à l'agence de redémarrer le module de puce d'origine. J'explique que ce type de voitures apporte une puce interne unique qui fonctionne lorsque vous mettez la clé à l'allumage des millisecondes comparer le code de puce qui a la clé que vous avez introduite avec le code qui a le module ou l'ecu de la voiture, si ces raisons coïncidaient la Magie, ce que vous devez faire, ce que vous devez faire. Faites, ce que vous devez faire, ce que vous devez faire, ce que vous devez faire, ce que vous devez faire, ce que vous devez synchroniser votre clé avec l'ECU de la voiture ... ce pod je ne crois pas beaucoup aux clés concessif C'est quelque chose de cher ... de la même manière que je vous attends.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.