Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 206 sur le piqué perd la réponse à la sortie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #41004 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai besoin d'aide avec ma Peugeot 206. Elle manque de puissance à l'accélération (lors d'un dépassement, elle broute et hésite quelques secondes avant de reprendre sa vitesse normale). L'accélérateur est un capteur, pas un câble. J'ai nettoyé le collecteur d'admission pour enlever l'huile, le boîtier papillon et le filtre à particules. La pression d'essence est de 55 psi, mais cela n'a rien changé. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #41168 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant la perte d'accélération de la Peugeot 206
Bonjour, je voulais vous annoncer que j'ai réussi à résoudre le problème. Après plusieurs tests, le plus difficile étant de les effectuer sans que le voyant moteur ne s'allume. J'ai donc changé le filtre à carburant, le filtre à air et les bougies. Malgré tout, le problème persistait jusqu'à ce que l'on détecte un léger défaut d'allumage sur le cylindre 3. Il s'est avéré que la bobine d'allumage était endommagée ; le problème était si minime qu'il était parfois imperceptible. J'ai découvert que ce type de bobine est conçu pour durer 80 000 km, et le véhicule en avait plus de 96 000. Nouvelle bobine, problème résolu.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.