Bonjour, je suis nouveau sur cette page, alors je me présente. J'ai une Hyundai Matrix 1,5 CRDI 180 000 kilomètres et depuis juin 2012, il a commencé à ne pas commencer de temps en temps, vous pouviez passer 15 jours parfaitement et à 16 ans, il n'a pas commencé, mais au milieu, il lui a donné le contact et a commencé normal.
Dans le moteur Gamboa (qui est peut-être les chorizos en Espagne), ils m'ont dit que je devais rectifier 3 injecteurs et changer la pompe diesel, car selon eux, c'est là que la défaillance de l'ordinateur a donné (ceci est impossible car la machine détecte uniquement les capteurs n'échoue pas dans la pompe ou des injecteurs). J'ai nettoyé les injecteurs et rectifié celui qui avait tort dans les ateliers de Sansan à Madrid (qui est peut-être le meilleur pompier et aussi un très bon prix) et la voiture est bien meilleure (plus douce, moins de consommation, etc.) bien qu'elle m'ait averti que ce n'était pas la défaillance, donc elle ne commence pas de temps en temps, après le mois du mois du mois "à nouveau échoue.
Dans les ateliers d'Almoauto, ils remettent la machine et ils m'ont montré que la défaillance est dans le capteur d'arbre à cames de 80 € et dans le capteur de vilebrequin de 120 € (Hyundai utilise déjà Hyundai avec les prix des pièces de rechange).
Après de nombreux maux de tête, cela a été la solution, les modifiant après un mois sans échec.
Par conséquent, ce que je recommande aux personnes qui ont cet échec, c'est que pour les échecs d'injection et les ateliers de bombardement Sansan à San Diego Avda (certains monstres), pour le diagnostic d'atelier d'almoauty officiel sur la rue Alcalá, très bon traitement et professionnalisme.
Jamais gamboa qui sont des saucisses.