Recherche dans MDM

Bulletin

Encore une fois ma Hyundai Matrix 1.5crdi ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant - 12 ans 3 mois avant #40900 par manuelle mécanica
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécierais.

Il circulait et s'arrêtait et ne commence pas, si vous l'avez poussé, mais avec la clé non, j'ai essayé le retour des injecteurs et qu'ils vont bien, l'ordinateur ne donne aucune ventilation, ce qui peut lui arriver ?. merci. salutations.
Dernière édition: 12 ans 3 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40966 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet à nouveau ma Hyundai Matrix 1.5crdi ne commence pas
Le capteur de position a tendance à échouer et sans indiquer aucun type de défaut, je m'arrivais avec une matrice l'a conduit à scanner vers la Hyundai et rien ne change ce capteur de position et le velours côtelé n'est pas si cher

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40967 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet à nouveau ma Hyundai Matrix 1.5crdi ne commence pas
J'en avais un avec cette faute dans l'atelier et c'était une faible compression, Midala doit être environ 300 psi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40968 par manuelle mécanica
Cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'un filtre à huile obstrué, de le retirer et de le réparer s'il a de la saleté, si c'est le cas, mettez-le et testez-le, XK dans ce système Le filtre fonctionne également comme un régulateur de pression de carburant faible.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41091 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis nouveau sur cette page, alors je me présente. J'ai une Hyundai Matrix 1,5 CRDI 180 000 kilomètres et depuis juin 2012, il a commencé à ne pas commencer de temps en temps, vous pouviez passer 15 jours parfaitement et à 16 ans, il n'a pas commencé, mais au milieu, il lui a donné le contact et a commencé normal.
Dans le moteur Gamboa (qui est peut-être les chorizos en Espagne), ils m'ont dit que je devais rectifier 3 injecteurs et changer la pompe diesel, car selon eux, c'est là que la défaillance de l'ordinateur a donné (ceci est impossible car la machine détecte uniquement les capteurs n'échoue pas dans la pompe ou des injecteurs). J'ai nettoyé les injecteurs et rectifié celui qui avait tort dans les ateliers de Sansan à Madrid (qui est peut-être le meilleur pompier et aussi un très bon prix) et la voiture est bien meilleure (plus douce, moins de consommation, etc.) bien qu'elle m'ait averti que ce n'était pas la défaillance, donc elle ne commence pas de temps en temps, après le mois du mois du mois "à nouveau échoue.
Dans les ateliers d'Almoauto, ils remettent la machine et ils m'ont montré que la défaillance est dans le capteur d'arbre à cames de 80 € et dans le capteur de vilebrequin de 120 € (Hyundai utilise déjà Hyundai avec les prix des pièces de rechange).
Après de nombreux maux de tête, cela a été la solution, les modifiant après un mois sans échec.
Par conséquent, ce que je recommande aux personnes qui ont cet échec, c'est que pour les échecs d'injection et les ateliers de bombardement Sansan à San Diego Avda (certains monstres), pour le diagnostic d'atelier d'almoauty officiel sur la rue Alcalá, très bon traitement et professionnalisme.
Jamais gamboa qui sont des saucisses.