Recherche dans MDM

Bulletin

oooooooooo, et qui peut m'aider ,,,,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40862 par manuelle mécanica
oooooooooo, et aora qui peut m'aider ,,,, publié par manual-mécanica
: Malade: Merci pour l'attention, le problème ci-dessous; Je suis arrivé pour réparer un diahatsu féroce 1,6 année 90, dans une grue /// le propriétaire devait presque le brûler parce que dans d'autres ateliers, ils ne pouvaient pas le mettre pour allumer le moteur, après les tests et les efforts, il a été réalisé, mais quand je mesurais les gaz qu'ils sont à travers les nuages, que je ne fais pas écho, et rien qui ne baisse, je pense au diagramme du tuyau? Et sauve-moi ,,, ou connaît un truc ,,, hahaha, je viens du Costa Rica et ici ces voitures sont comptées avec les doigts et vous avez beaucoup de doigts, merci mes amis pour l'aide qu'ils me donnent ,,,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40865 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' Ooooooooo, et aora qui peut m'aider ,,,,
Mon ami, salut, j'espère que je pourrais vous aider, mais les Daihatsu ne comprennent pas grand-chose, mais les gaz sont discutés par la sonde Lambda qui contrôlent le mélange, voyez si cela l'a connecté ou fonctionne correctement, si c'est le carburateur monopunto aussi Gas du pétrole, assurez-vous que tout le monde est en place et qu'il ne consomme pas plus d'huile, je n'ai pas le diagramme mais si je l'obtiens ou qui vous l'a envoyé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.