Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Accord 92, UREGE RÉPARTER

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40827 par manuelle mécanica
Honda Accord 92, Urege Repair It publié par Manual-mécanica
Bonjour les manuels d'amis de la mécanique, j'ai besoin d'aide depuis que ma fronde échoue, la question est la suivante:

en accélérant ma voiture a un échec car il estime qu'il perd de la force et entend même que Petardea, je ne sais plus quoi faire depuis que j'ai fait des réparations et ne s'améliore pas.
Parmi les réparations que j'ai effectuées: le changement de câbles de bougie d'allumage, le changement de couvercle du distributeur, le changement d'emballage de couverture de soupape et le nettoyage des injecteurs, ainsi que la variation d'huile et le service de filtre.

Ils seront appréciés si quelqu'un sait quoi faire pour corriger ce problème.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40850 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Honda Accord 92, UREGE RÉPARTER
Bonjour mon ami, il faudrait vérifier si le catalyseur n'est pas couvert. Si vous avez du temps pour une utilisation, vous pouvez couvrir la production de gaz d'échappement de manière brusque et générer que votre moteur RPM non RPM, si le moteur a un ralentissement normal et échoue uniquement en régime élevé, observez cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40893 par manuelle mécanica
C'est une bonne suggestion que je suivrai vos conseils et je vérifierai le catalyseur car la voiture est déjà 20 ans d'utilisation, merci et depuis que je revois, je vous dis ce qui s'est passé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40894 par manuelle mécanica
Une autre possibilité est que le temps d'allumage variait, que ce soit dans la ceinture ou dans le distributeur, une autre cause peut être la formation de charbon exessive dans les chambres de compression, cela est résolu en mettant une bonne quantité d'essence supplémentaire à une occasion, puis vous pouvez utiliser de l'essence régulière