Consultez, j'ai un boxeur désactivé après une courbe et je ne veux pas exciter ce qu'il fait est de jeter du diesel lorsque j'essaie de l'allumer sur toutes les lumières mais qu'elle ne commence pas. Où puis-je avoir le problème?
Bonjour ami L'une des choses qui me dérange à propos de cette page, c'est qu'il y en a beaucoup qui connaissent un mécanicien, et ils ne mettent même rien simplement de regarder et maintenant, je vois que vous avez été 1 jour et non un commentaire, bien regardez en ce qui concerne votre problème, essayez de mettre plus d'informations sur ce qui vous arrive pour que l'on puisse vous aider mieux, bien, le fromage
Bonjour Miguelito. Je m'excuse que ce n'était pas clair lorsqu'il m'exprimait, le problème est qu'il n'y a rien hors de propos et contrôlé tout ce qui est compris comme des câbles, des connexions, du carburant et de l'électricité. J'ai la perte de carburant sur la pompe diesel au moment où je vais, dans un petit couvercle dans lequel une vulgaire ou une valve va au sommet.