Recherche dans MDM

Bulletin

La batterie a été téléchargée en cinq minutes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40665 par manuelle mécanica
Je suis allé faire un message avec ma voiture (Citroen Xsara TD), je l'ai repris après 5 minutes et la batterie a été complètement téléchargée. Vous ne pouvez pas activer ou abaisser les fenêtres. Quelque chose de similaire m'est arrivé il y a des mois dans un parking, mais je ne sais pas le temps qu'il a fallu pour se produire de la même manière. Je me souviens que ensuite une grue d'assurance est venue, a connecté sa batterie pour recharger celle des clients et la voiture s'est retournée. Pourquoi cela se produit-il? Cette fois, à cause du peu qu'il a fallu pour télécharger (cinq minutes, seules les petites lunes du tableau de bord sont allumées et cela fait un petit bruit sur la batterie, comme un tic ... ict ... ict ... ict ... ict ... quand je le donne au contact), je ne sais pas si la batterie recharge fonctionnera à nouveau, mais je m'inquiète plus si ce téléchargement est dû à un facteur externe (magnétique) à la voiture. Quelqu'un a-t-il une réponse?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40685 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica Sur le sujet, la batterie a été téléchargée en cinq minutes
Vérifiez l'unité de contrôle du temps d'inclandescence, il peut ficar coulée et dans les bougies d'allumage en incadéescence peut déranger la batterie

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.