Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel de sport Mitsubishi Montero NÉSECITO ANNÉE 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40451 par manuelle mécanica
Quelqu'un peut faciliter le manuel de l'atelier de sport Mitsubishi Montero de 98 V6 3.0 si possible en espagnol.
Et sachez également comment la pompe à carburant se déconnecte, si vous avez pertinente ou fuciable pour cesser de fonctionner. Merci déjà.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40453 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Mitsubishi Montero Sport Manuel NÉSECITO Année 98
Chaque véhicule avec système électronique a une ouverture de pompe à carburant et une pompe fucible qui serait la question spécifique pour démonter la pompe COM. o Trouvez un problème dans le système électrique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40505 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Mitsubishi Montero Sport Manuel NÉSECITO Année 98
Merci Job, mais j'ai besoin de connaître l'hublication du REoy ou du fusible. Pour déconnecter la pompe. Carburant. Pendant quelques minutes, puisque ma voiture a également un carburant alternatif qui est GNC et il me semble que même si je suis avec un GNC, un injecteur de carburant lèche. Ensuite, avant de désarmer tous les injecteurs pour les contrôler, je voudrais faire ce test, pour déconnecter la pompe afin qu'elle ne circule pas plus de carburant à travers la rampe d'imjecteurs. Bien qu'ils soient électriquement déconnectés, lorsque le suivi de la pompe envoyant une pression de naphta, un lique pourrait être produit, je m'explique ...