Peugeot 206 1.9 Air diesel avec de l'air

Plus loin
12 ans 4 mois avant #40103 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. La voiture est une Peugeot 206 1.9 diesel 70 ch 2004.
La consultation est de savoir si quelqu'un sait si la température de ma voiture est normale. Il s'avère que lorsque la climatisation tourne sur la température du liquide de refroidissement atteint la ligne suivant les 90 degrés, qui, selon moi, sont de 100 degrés. Lorsque j'éteins l'air, la température diminue et est d'environ 90 degrés. L'électrvetillateur tourne lorsque la température atteint la moitié entre la ligne de 90 et 100 degrés, serait à 95 degrés. Merci !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
12 ans 4 mois avant #40121 par manuelle mécanica
Bonjour ami, la température normale est d'environ 95 °, l'électrventilateur doit se fixer au 93º et lorsque vous tournez l'air, il doit être attaché et maintenu pendant que l'air fonctionne, il contrôle le thermostat s'il fonctionne bien, dites-nous comment il se passe, salutations. :)

Plus loin
12 ans 4 mois avant #40136 par manuelle mécanica
J'ai fait le test A / AY de voir si l'électro s'éteint sur le cours car la température passe de 90 degrés à 100 degrés et j'observe que l'électrvetillateur ne s'éteint pas et que la température est maintenue à 100 degrés. Lorsque la température A / s'éteint, elle commence à descendre jusqu'à 90 ou 92 environ (très jour de chaleur). J'ai fait ce test qui ne marche pas mais en régulant à la porte de ma maison après l'avoir utilisé 30 minutes.
Un autre fait est d'observer l'ampoule de température et d'avoir du liquide dans la partie du thread, je ne sais pas si c'est normal.
À aucun moment, le témoin d'arrêt n'est allumé.
Le réfrigérant est à son niveau correct. Brand Wander Yellow.
Ce qu'il me reste, c'est que c'est le thermostat ou le radiateur couvert. Quels tests puis-je faire pour savoir ce que c'est?
Une autre chose, lorsque j'éteins la voiture, l'électro sort également, ne devrait pas continuer à marcher tant que la température n'est pas abaissée à 90 degrés?
J'attache quelques photos:
Bulbo avec liquide de réfrigérant:

Température avec un objectif A / A:

Radiateur:

Merci déjà pour l'aide

Temps de chargement de la page: 0,183 secondes