Recherche dans MDM

Bulletin

Parfois ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39984 par manuelle mécanica
Parfois ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour les amis Foros J'ai une Hyundai Automatic Matrix Year 2010, il y a deux mois plus ou moins après avoir travaillé du tout, et parfois, cela ne le commence pas à le laisser refroidir peut-être une demi-heure et que cela fonctionne, une fois qu'il n'échoue pas plus pendant plusieurs jours. Un jour, j'ai eu une heure et je me suis arrêté seul, je commence immédiatement, la dernière fois après trois heures, ça a recommencé. Sera-ce le ravisseur du moteur? Comme j'essaye quand la voiture fonctionne car je n'ai pas d'autre à essayer., J'apprécierai l'aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39986 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne commence parfois pas
Bonjour, vous allez d'abord les pièces de base par exemple ... pompe à essence, filtre à essence, bobine d'allumage, si la batterie est correcte, elle a un liquide à l'intérieur correctement, il est à essence non? Informe-moi et je te le dis ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40001 par manuelle mécanica
Bonjour, la vérité est que c'est Bencina. Lorsque j'échoue, je n'ai ni étincelle ni été, la pompe ne fonctionne pas ou la bobine sera quelque chose qui est isolé un capteur de fusible, etc.?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40014 par manuelle mécanica
Pour ma part, je pense que le ravisseur n'a rien à voir avec vous sans benzina, étincelle, bobine ne fonctionne pas, le porblema est électrique que vous devez aller de la part de Jack, a déclaré le Ralter! D'abord: voyez si la batterie fonctionne correctement, puis les fusibles s'ils sont tous corrects, puis réparez-vous le tuyau où la benzine arrive au carburateur (essayez de démarrer Sirmpre.