Recherche dans MDM

Bulletin

Moteur diesel Mitsubishi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39761 par manuelle mécanica
Mitsubishi Diesel Motor publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous. J'ai besoin de m'aider à m'aider, car cela peut impliquer beaucoup d'argent et je n'en suis pas très sûr. J'ai un wagon Mitsubishi Montera 1995, le traditionnel mais long à 5 notes, avec un moteur à essence V6 3000, avait du gaz, mais nous connaissons déjà la perte de puissance, sans compter sur l'espace des pipettes que prend tout le tronc. En bref, le problème est qu'il a commencé à fumer beaucoup, en bleu et la vérité ne voudrait pas réparer ce moteur, car sans aucun doute, il sera très cher en plus du fait que, d'une part, la consommation d'essence est élevée et et de l'autre, avec du gaz, je ne l'aime plus. J'envisage de changer le moteur pour un diesel, j'ai étudié le sujet et j'ai rencontré le 4M40T de 2800 cc, qui me recommande? J'ai lu des versions trouvées mauvaises et bonnes, qu'en pensez-vous? Ce moteur s'adapte-t-il bien à la voiture ou devez-vous faire beaucoup de travail d'adaptation? Y a-t-il un autre meilleur moteur? J'écoute !!!! (ou lire? haha) Je laisse la photo.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.