Estimé: j'ai un problème !!! Avec ma dame, nous avons un Peugeot 306 1.9 Turbo Diesel, et trois sangles coupent en moins de 30000 km, coupées à 100000, puis à 115000 et maintenant à 123000, tout cela en un an, les deux premiers découpes du mécanicien qui était parce qu'elle avait été clouée et donc l'arbre à cames s'est arrêté et donc la rupture, et ce dernier. Ils ne savent pas ce qui s'est passé. La précision d'huile a été contrôlée parce que l'arbre à cames pouvait saisir et ce n'est pas cela, l'injection Bomaba a été vérifiée et correcte, car elle pouvait clabrce et ainsi couper la ceinture. Aguan Pump est bien, les tendeurs sont bien, j'observe simplement qu'ils déplacent un MM ou moins latéralement. Cette vaisselle changera les ananas de l'arbre à cames, suivez et injectée. Je ne sais pas quoi faire est une voiture qui est très bonne en général, et je ne veux pas avoir de solution, ici personne ne fait chaud en caul peut être la cause, ils sont en désaccord, la coase ne se produit pas parce que si tout a une cause et un effet, en raison de la façon de la conduire, de le rejeter, plus prudent EH Swells guide que je ne le fais pas. Sans recoins soudains ni accélérations, et cela prend grand soin. Quelqu'un connaît ou a de l'expérience dans ce type de voitures. Salutations et merci.