Recherche dans MDM

Bulletin

Comment connaître la mesure des anneaux dont j'ai besoin?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39445 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment connaître la mesure des anneaux dont j'ai besoin?
Bonjour, il me semble que lorsque vous faites un travail de ceux-ci, vous devez penser à un facteur budgétaire, car si vous voulez un résultat très durable, vous deviendrez un peu plus cher que si vous décidez de quelque chose de plus simple, je pense que puisque vous êtes auto-appuyé, vous devriez commencer par quelque chose de simple, un ring et un changement de caps ou un ajustement partiel. J'exosto et prêt, ce n'est aussi que lorsque vous évaluez les composés qui seront le changement ou la réutilisation de l'anneau, vous savez qu'avec un atelier et une poignée Galga, si c'est le cas, vous devriez changer de piston, des plafons, si le sigual montre 2 types de diamètres dans le roulement du capuchon (unique Tous les phoques que vous trouvez, les vannes que vous trouvez dans certains cas et uniquement les vannes que je réutilise, les guides et les sièges, pratiquent une assentamineto, gardent à l'esprit de ne pas les désordre après s'être assis et pratiqué un bon nettoyage à la culasse.
J'espère que je vous ai donné le point de vue de l'automne

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39496 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment connaître la mesure des anneaux dont j'ai besoin?
Merci beaucoup Jorge_zrate, en référence au budget, il n'y a aucun problème, ce qui est compliqué, c'est de trouver les nouvelles pièces ou pièces de rechange. Je viens du Mexique et je ne trouve toujours pas les anneaux.
En plus de nombreux techniques, des mots ou des concepts que je ne comprends toujours pas du tout.
Mais merci beaucoup pour vos contributions, conseils et commentaires, qui sont:)
des salutations appréciées et de bonnes vibrations !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.