Recherche dans MDM

Bulletin

Pompe à huile de jetta A4 2.0L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39173 par manuelle mécanica
Pompe à huile Jetta A4 2.0L Publié par Manual-mécanica
Quant au forum, je suis que la tristesse m'emmène, mon _jetta A4 de 2000 2.0L, est automatique, commencé par un détail dans la boîte, n'a pas transmis un changement, que la faute est apparue après le service à la boîte, mon mécanicien m'a dit que c'était le corps des valves et que je le répare, mais la faute ne le corrige pas seulement et plus quand je veux accélérer l'accélération de me lever, alors je veux que je ne le rende pas parfois et plus que je veux accélérer de se soulever, alors je veux que je veuille cela. Il m'a dit qu'il n'avait pas de codes de défaut dans CJ4 et qu'il devait apporter la voiture lorsqu'il a présenté la faute.
Ici, les bons départs, apportez-le sur la route et si je présente la faute mais aussi allumé la lumière actuelle sur la planche, et que j'ai dû m'arrêter pour vérifier, je pensais que je pouvais manquer ACITE mais non, puis j'ai ramené la voiture au mécanicien et m'a dit qu'il avait sûr de la pompe à huile, mais je veux savoir ce qu'ils pensent de cela ou je serai plus grave ....
J'attends vos amis
et à quel point je suis grave, car je passe de l'argent à faire de l'argent pour les défauts de la surface.
Si quelqu'un peut me conseiller, je voudrais essayer de le changer de ne pas être aussi compliqué.
Je ne suis pas mécanicien mais j'ai des nosions.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39223 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Pompe à huile Jetta A4 2.0L
Bonjour, ici sur ce site, vous pouvez voir le manuel de mécanique: Manuel mécanique et atelier Volkswagen Jetta et Golf A4 1999-2000 GTI VR6

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.