Recherche dans MDM

Bulletin

Noise sur VW Bora Board

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39155 par manuelle mécanica
VW Bora Board Noise publié par Manual-mécanica
Salutations à tous: J'ai un VW Bora (Jetta, dans certains pays), modèle 2005, qui fait de moi un bruit étrange sur la planche, à la hauteur du compartiment des gants (côté inférieur droit). Ce n'est pas un bruit fort mais constant, similaire à celui d'une chute de chute. Il ne le fait qu'avec le moteur, et bien qu'il ne soit pas si ennuyeux, si je suis intrigué d'où il vient, car il peut être converti en un certain échec.
Quelqu'un sait-il ce qui peut être traité? Bien sûr, merci beaucoup.

Salutations de Córdoba, Argentine

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39162 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le bruit de bruit sur la carte VW Bora
Il existe des modèles qui sont équipés d'une réfrigération dans le compartiment à gants ... Mieux vaut le vérifier! ... Identifiez bien le bruit pour exclure qu'il s'agit d'un composant électrique ou d'un bruit qui vient de l'extérieur de la cabine qui génère un accessoire oscillatoire de moteur ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39172 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le bruit de bruit sur la carte VW Bora
Merci pour votre réponse rapide; Le son (il me semble), est similaire à celui qui ferait un équipement en plastique qui tourne, qui manque une dent (est compris?). Dans le moteur, il n'est pas entendu, il est clair qu'il est à l'intérieur du véhicule. Il ne le fait qu'avec le moteur en cours d'exécution, il ne le fait pas avec le contact. Je continuerai à enquêter un peu, pour voir si le compartiment à gants est réfrigéré ou non.