Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Cordoba L'année 02 commence quand vous voulez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39380 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le siège Cordoba L'année 02 commence quand vous voulez
Alors parlez, il semble que vous ayez un injecteur endommagé qui coule ou que les timbres ou l'anneau soient endommagés ou ne fonctionnent pas correctement, donc il sent lorsqu'il s'allume, s'il s'agit d'un corps d'accélération électronique dont vous avez besoin de réajustement ... Checko Compa ....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39455 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le siège Cordoba L'année 02 commence quand vous voulez
Je pense que le problème vient d'un collecteur de couteaux mort l'un est la culasse à côté de la ceinture de distribution et l'autre est à l'avant près du moteur de démarrage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39505 par manuelle mécanica
Oui, je pense que vous pouvez avoir raison avec l'injecteur, mais ce sont les timbres ou l'anneau.
Merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39506 par manuelle mécanica
Salut, Joseantonio78.
Je dois le faire face, vous avez l'idée de le faire sans le mettre dans la machine, je l'ai pris deux fois et aucune ventilation ne sort.
Merci beaucoup pour l'information.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39507 par manuelle mécanica
Les sceaux ou - anneau sont le caoutchouc sous la forme de donitas qui sont placés sur les injecteurs, sont ceux qui scellent les fuites dans le multiple de l'admission et dans le rail des injecteurs ... Les fuites de l'injecteur sont visibles dans les laboratoires qui ont des tubes spéciaux. Méthode ... vous pouvez les essayer vous-même, mais c'est un peu fastidieux ... mieux qui vous permette de voir comment les injecteurs fonctionnent en laboratoire afin que vous ne vitiez vos doutes ... l'essence devrait être injectée sous la forme d'un fan ... chance ... votre détente pour savoir si ce spectacle ...