Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Cordoba L'année 02 commence quand vous voulez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39006 par manuelle mécanica
J'ai un siège Cordoba Tour 1.4 16v.gasolina del Year 02 Mod. Ancient (cette année-là, le nouveau est sorti) et commence quand il veut, c'est-à-dire qu'il passe de bons jours qu'il ne veut pas commencer, après avoir donné le démarreur dans le démarreur dans un très lentement, il semble que même à ce moment-là, un cylindre échoue et en un moment à un autre, il est correctement clair comment vous avez l'accélérateur étanche, une grande accélération se produit. Je jette le manque de carburant car après cela, il y a une forte odeur d'essence.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39120 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le siège Cordoba L'année 02 commence quand vous voulez
Vérifiez la compression de tous les cylindres
, alors si vous dites qu'après plusieurs jours, prend du bon à démarrer si votre voiture a une pompe électrique vérifie la soupape de rétention de carburant ou le filtre à carburant.
Vérifiez ensuite si un vide est lâche ou ouvert ou multiple d'admission cassée ou fissurée.
puis Verifasososostema de l'allumage. Si vous avez déjà fait le susmentionné, j'espère que vous avez résolu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39131 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le siège Cordoba L'année 02 commence quand vous voulez
Idéalement, lorsque vous ne démarrez pas s'il y a une présence d'étincelle dans les câbles de bougie d'allumage, vous devez faire attention qu'il peut y avoir la présence de carburant, mais si c'est beaucoup ou très peu, cela affectera également qu'il commence ou non.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39156 par manuelle mécanica
Je pense que vous avez un problème avec le capteur de point mort (également appelé capteur de volant à moteur). Lorsqu'il ne fonctionne pas ou ne recense pas correctement la position du premier piston, il ne donne pas le signal afin que les mandats centraux s'étincent et que le début se produise.
Chance!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39378 par manuelle mécanica
La première chose est de vous remercier pour le message et le temps dédié.
Je ne peux rien exclure, mais la forte odeur d'essence qui me laisse penser à cela, carburant dans les cylindres, le problème est que maintenant il n'échoue pas et qu'aucune vérification ne peut être effectuée.
Merci beaucoup pour l'information.