Recherche dans MDM

Bulletin

Siège freins Cordoue TDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38982 par manuelle mécanica
Siège Cordoba TDI freins publiés par Manual-mécanica
Eh bien, la première chose à saluer tous les Foreros de cette page. J'ai un petit ou un gros problème ... Je ne suis pas sûr. Parce que ce sera que ma cordoue de siège porte la pilule de l'extérieur du côté droit à la feste tandis que celles du côté gauche et l'intérieur restent en deux utilisés? En dehors de cela, lorsque je passe à 120 km / h plus ou moins si le frein fort vibre le volant? Bien dire que les albums ont été nouveaux il y a un an, Brenbo Brand. Salutations à tous et aider x favorable.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39009 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet SEAT CORDOBA TDI
Bonjour ami, Vérifiez si le flexible de cette roue n'est pas semi-formé, et que l'étrier n'a pas l'embole gravée ou sale et l'empêche de retourner à sa position, la vibration presque certaines est pour les albums loués, vous devrez les rectifier, dites-nous comment vous quittez, salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39122 par manuelle mécanica
Excusez-moi pour cette réponse très tardive, mais avec de bonnes intentions d'aider le bien si ce problème continue de revoir l'alignement de la roue, c'est probablement le problème de tout votre malheur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39286 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, merci d'avoir répondu. Dire qu'à l'heure actuelle, le pince de frein IZD a été démonté en question et nettoie bien les embrouilles et la pince entière. La chose est très rare, car elle s'use de l'extérieur vers le fer lorsque votre partenaire du côté du moteur "dit" ressemble plus ou moins à ceux de l'autre côté. J'espère que je l'ai résolu avec cela, mais je ne saurai pas avant 1 000 kilomètres pour voir la différence que les deux ont. Si c'est le cas, ce n'est pas résolu, je vais essayer tout ce que vous me dites. Salutations et j'ai dit merci beaucoup pour votre aide.