Recherche dans MDM

Bulletin

Thermostat

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38981 par manuelle mécanica
Thermostat publié par manuelle-mécanica
Amis, j'ai un modèle VW Suran Argentino, Diesel, 2008 avec 92000 km, l'agitation est que si le thermostat devait être changé comme mesure préventive, je sais que les thermostats après un temps d'utilisation sont "regardés", parfois ils sont ouverts et parfois ils se ferment. Le doute est de la fréquence à laquelle il est nécessaire de les changer, dans ce cas, il a le thermostat qu'il apporte de l'usine qui est normalement la meilleure qualité, je ne sais pas si je vais réaliser la même marque, et même ainsi, parfois l'équipement d'origine a une meilleure qualité que celui acheté dans le commerce, même s'il est de la même marque.
J'attends vos commentaires, une excellente salutation
Rodolfo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38983 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du thermostat
Bonjour, le thermostat tant que la voiture ne vous réchauffe pas ou que vous ne l'échangez pas. Ma voiture a maintenant 250 000 km et jusqu'à présent ne l'a jamais changée. Maintenant, il est vrai que lorsque sous un port ou une baisse, la température est abaissée à 80 degrés ou 75 degrés, puis si je pense le changer ou au moins le regarder. Tant que vous ne remarquez rien de bizarre à la température, cela ne vaut pas la peine de le changer. Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39121 par manuelle mécanica
Excusez-moi pour avoir répondu récemment, mais en ce qui concerne le thermostat si votre moteur prend beaucoup pour chauffer, il est possible que vous changez car il vous consommera beaucoup plus de carburant est une voiture à essence ou diesel. J'espère que j'ai aidé, mieux vaut tard que jamais

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39132 par manuelle mécanica
Le thème du thermostat est à moitié vissé, si vous ne l'échouez pas, si vous voulez le changer par entretien, vous pouvez le faire, il n'y a pas de problème, mais l'œil à Volkswagen Il est très important que le thermostat soit installé, contrairement aux autres véhicules qui n'ont pas d'importance si ou non dans VW et les modèles qui apportent le thermostat corporel double, il doit être monté si ou si.