Recherche dans MDM

Bulletin

Sound irrégulier des injecteurs dans Chevrolet Optra

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38907 par manuelle mécanica
Bonjour amis, j'aimerais que quelqu'un soit une affaire ennuyeuse dans ma Chevrolet Optra.

Il tourne acheté qui a acheté cette voiture avec 33000 km. Il a utilisé l'huile de 10W30 sur la recommandation du manuel, il a décidé de Motor sous prétexte que cela lubrifiait davantage, a de nouveau pris un autre concessionnaire et remis ce type d'huile. Il passe un bon moment et j'ai un son de furole d'un tact TAC, ayons l'idée d'un groupe dans lequel à un moment de ce groupe est quelque chose de métallique et lorsqu'il se tourne en passant par sa poulie, il frappe ce point Tac Tac. On m'a dit que ce son est des injecteurs, mais avant ce son était imperceptible, en plus le véhicule lorsqu'il accélère à environ 1500 tr / min, ce son est présenté.

Peut-être que si quelqu'un peut m'aider, car j'ai un Jied que c'est quelque chose du moteur qui commence à ennuyer et se termine par des dégâts de réparation probables.

Merci et désolé pour l'inconfort
t

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38911 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le son irrégulier des injecteurs dans Chevrolet Optra
Bonjour. Regardez, comme vous expliquez que "Tac-Tac" que vous entendez peut ne pas être des injecteurs, mais plutôt des tachys hydrauliques, je le dis parce que vous avez mentionné qu'ils ont changé le type d'huile qu'ils utilisent, et avec 33 000 km., Ce n'était pas encore le faire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38932 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le son irrégulier des injecteurs dans Chevrolet Optra
Bonjour car avec ce kilométrage de votre voiture, vous devez continuer à utiliser l'huile SAE 10W-30, vous n'avez pas à augmenter la viscosité.