Recherche dans MDM

Bulletin

Câble de bougie d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38840 par manuelle mécanica
Câble de bougie d'allumage publié par Manual-mécanica
Bonjour bon, je voudrais savoir si les câbles de bougie d'allumage sont nécessaires pour les acheter dans la maison officielle, ou si vous pouvez acheter des pièces de rechange en voiture car ces derniers sont moins chers. Ils sauront si la même chose arriverait au distributeur.
Quelle vie utile a le distributeur et les câbles depuis que ma voiture a 200 000 km et ils ne l'ont pas changé. La voiture de traction se répartit plus froide que chaude et consomme environ 24L ALOS 100 en urbain, une barbarie. La voiture est un lagon Renault de 1995 2000.i 8v moteur F3R B56C, il n'a qu'un dossier pour les 4 bougies d'allumage que
j'attends votre réponse.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38860 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du câble de la bougie d'allumage
comment vas-tu ! Tout dépend du propriétaire qu'ils recommandent d'acheter les pièces à la maison, bien sûr! Ils sont de meilleure qualité, mais cela n'a rien à faire tant que ce sont les morceaux spécifiques du véhicule. Cela dépend du propriétaire si vous voulez dépenser plus d'argent. Et l'autre que le véhicule consomme un excès de carburant est pour la même chose qui n'a jamais été donné.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38866 par manuelle mécanica
Eh bien, tout d'abord, la voiture n'a pas de distributeur, donc je recommande que changer les bougies d'allumage et les câbles qui sont pour les câbles génériques sont très bons et que les bougies d'allumage sont bon marché si elles combinent de bonne qualité peuvent être Beru, Ngk, Bosch, AC, M -hampion, qui correspondent à la voiture voir Catalogs, degré thermique et de type de commandes de file

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38899 par manuelle mécanica
Je vous recommande d'acheter original, il est bon de changer les câbles chaque année car sinon la bobine vous casse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38936 par manuelle mécanica
Si merci beaucoup, mais je peux l'acheter en pièces de rechange de voitures qui sont moins chères