Recherche dans MDM

Bulletin

Les lumières scéniques antiniebla ne fonctionnent pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38835 par manuelle mécanica
Salut, les lumières anti-flesh Renault Scenic 1.9 ne regardent pas, j'ai prouvé que les lampes et les fusibles sont bien, le témoin de la planche semble également, je ne sais pas s'il faut un relais ou où, savez-vous où je peux trouver l'échec?
Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38896 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Antiiebla Scenic ne fonctionne pas
Vous avez vérifié l'interrupteur, ou s'il y a des terres lâches ou mauvaises, ou si les contacts sont sales ou s'ils sont lâches. Les relais les transportent normalement par le moteur ou sinon par le compartiment à gants.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38905 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Antiiebla Scenic ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai prouvé, en câblant la continuité de l'EPU aux phares et 4 relances deux jumeaux, et deux autres qui sont en dessous, mais sans savoir ni ce qu'ils sont pour, j'ai ouvert l'EPU et rien n'est observé qui a produit faiblement Spark, peut-être que le câble noir est en masse, mais non avec le moteur, je vais vérifier le relais en profitant du fait que j'appuie avec une installation momentaire mobilière avec une installation momentaire. la lumière croisée. Cependant, je ne veux pas que ce soit la solution, l'installation de la voiture est intacte jusqu'à ce qu'elle puisse résoudre le problème. Merci et salutations