Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Laguna 97 Climatizer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38709 par manuelle mécanica
Renault Laguna 97 Climator publié par manuelle mécanique
Le problème est le motor qui ne le fait pas malgré les 12 volts. Le moteur l'a essayé dans un autre lagon et fonctionne, il semble que la tension qui régule les virages dans la jambe B5 n'atteint pas. Selon un manuel du modèle 96, il existe une connexion directe du contrôle au moteur, mais dans ce modèle, ce n'est pas comme ça. C'est pourquoi j'ai besoin du manuel correspondant au modèle 97 fourni avec un moteur de compu. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38710 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du chauffage Renault Laguna 97
Bonjour, il doit être plus spécifique aux données de la voiture, au déplacement, à la classe moteur, s'il a un radiateur ou une climatisation, s'il a un ou deux électro ou deux.
En bref, les relais commencent à examiner car il dépend de la première vitesse (connexion série et fonctionne à 6V) ou en deuxième vitesse (connexion parallèle et fonctionne à 12V).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38711 par manuelle mécanica
Merci Mauro, le lagon possède un moteur Volvo 16 V deux électrotentilatilles et a un climatiseur numérique. Le compartiment à gants est le relais qui alimente le moteur et fonctionne, deux câbles positifs arrivent et deux négatifs au motor, mais comme il est électronique, il a besoin de la tension qui varie la vitesse, selon le retour de la machine à moto et rien, dans la carte à 14 ans. J'ai déjà cessé de travailler et les quelques jours arrangés seuls. Le seul qui a découvert le fusil, un câble blanc très gras qui précale l'onglet et QX ce que je médiate, il va à la masse. Je le nettoie mais il n'y a pas eu de changement. Le relais du fusil les échange et reste le même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38734 par manuelle mécanica
Bonjour, Selon mon schéma d'auto-chef que la voiture apporte 3 se détend pour le fonctionnement des éléments d'électrvetillers, il ne me dit pas son emplacement, mais ils s'approchent presque toujours de l'électro-ventilateur attaché à l'avant de l'avant à côté du radiateur. Vérifiez-les pour voir s'il y a de la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38756 par manuelle mécanica
Salut Mauro, Vérifiez le relais 3 et marchez, maintenant j'ai un doute, je parle du fabricant de motos, pas des saisons électro, ce qui n'est pas la ventilation et le chauffage ni le chauffage ni la climatisation qui commencent et court.