Bonne nuit Ami votre cas est très typique lorsque le capteur de température échoue, nous savons que ce capteur en envoyant le signal de température également un signal à l'ordinateur pour le signal d'ouverture des injecteurs d'essence produisant une consommation de carburant excessive, je vous recommande de réduire la poire de température et de le nettoyer en premier que tout et le test se réillaçait pour diagnostiquer l'état de la poire. Un test que vous pouvez faire est le suivant avec un multimètre, une sécheuse que les dames utilisent pour peigner ou si vous avez le pistolet à air chaud et un atomiseur avec de l'eau. Plus la résistance dans ce cas est grande, la chaleur inférieure est la mesure dans le multimètre et dans une résistance plus faible à une température plus élevée. Nous plaçons les pointes multimètres dans les bornes de bouton de température et avec le sèche-linge, nous nous inscrivons au bouton où la capsule doit la chauffer car le chauffage réduit la mesure multimètre ne peut pas descendre dans des sauts ou arrêter de boire de baisser à une échelle précise pour EG; De 50 gouttes à 49, 48, 47, 46, et ainsi de suite et la même chose lorsque vous lancez de l'eau pour refroidir, il doit également grimper d'une échelle de la même manière que sous les marques de silo sur des échelles sautées lors de l'escalade ou des descentes lorsqu'il indique que la poire ne fonctionne pas. Cela produit un mauvais signal à l'ordinateur et le système d'injection ne fonctionnera pas correctement en produisant un moteur prématuré prématuré pour le carburant excédentaire dans le système d'injection et en générant des anomalies dans le système de révolution connues par le nom des oscillations, les révolutions augmentent et produisant un moteur prématuré plus faible payé. Ami si mes informations sont utiles pour me donner un message à mon e-mail Je serai en attente pour vous aider mon ami.