Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation excessive d'essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38676 par manuelle mécanica
Consommation excessive d'essence publiée par Manual-mécanica
Bonjour,
quelqu'un qui peut me donner son avis sur le problème que j'ai avec mon aventure 97, MA échoue à la pompe à essence et l'a changée et pendant une semaine, cela a bien fonctionné, alors un échec commence que lors de l'accélération des révolutions qu'ils sont variables, bas, puis ils montent, sur la planche, je ne marque aucune faute, je me suis recommandé de changer le capteur de la carte, j'ai eu un nouveau et il est installé. Mais si l'analyse sort même si le chèque n'apparaît pas?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38677 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Consommation excessive d'essence
Bonne nuit Ami votre cas est très typique lorsque le capteur de température échoue, nous savons que ce capteur en envoyant le signal de température également un signal à l'ordinateur pour le signal d'ouverture des injecteurs d'essence produisant une consommation de carburant excessive, je vous recommande de réduire la poire de température et de le nettoyer en premier que tout et le test se réillaçait pour diagnostiquer l'état de la poire. Un test que vous pouvez faire est le suivant avec un multimètre, une sécheuse que les dames utilisent pour peigner ou si vous avez le pistolet à air chaud et un atomiseur avec de l'eau. Plus la résistance dans ce cas est grande, la chaleur inférieure est la mesure dans le multimètre et dans une résistance plus faible à une température plus élevée. Nous plaçons les pointes multimètres dans les bornes de bouton de température et avec le sèche-linge, nous nous inscrivons au bouton où la capsule doit la chauffer car le chauffage réduit la mesure multimètre ne peut pas descendre dans des sauts ou arrêter de boire de baisser à une échelle précise pour EG; De 50 gouttes à 49, 48, 47, 46, et ainsi de suite et la même chose lorsque vous lancez de l'eau pour refroidir, il doit également grimper d'une échelle de la même manière que sous les marques de silo sur des échelles sautées lors de l'escalade ou des descentes lorsqu'il indique que la poire ne fonctionne pas. Cela produit un mauvais signal à l'ordinateur et le système d'injection ne fonctionnera pas correctement en produisant un moteur prématuré prématuré pour le carburant excédentaire dans le système d'injection et en générant des anomalies dans le système de révolution connues par le nom des oscillations, les révolutions augmentent et produisant un moteur prématuré plus faible payé. Ami si mes informations sont utiles pour me donner un message à mon e-mail Je serai en attente pour vous aider mon ami.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38731 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre commentaire Jairo Gomez, vérifiez le capteur de température et vous comportez bien, tout comme vous l'avez décrit avec une augmentation en un seul et j'ai supposé que tout allait bien, le capteur d'oxygène et l'IAC qui a été endommagé, maintenant il ne reste pas serein dans N, mais lorsque vous le lancez, c'est comme ça, c'est et qui se bat maintenant même si je ne marque rien au conseil.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38736 par manuelle mécanica
Bonjour, vous avez changé la pompe à essence et vous êtes allé aux capteurs qui peuvent augmenter la consommation, tels que la sonde de température réfrigérante, l'air supplémentaire, les sondes d'oxygène et la température de l'air, les capteurs qui ne donnent pas plus de symptômes que la consommation excessive, et bien sûr une augmentation de la température. Je suppose que vous aurez vérifié le circuit hydraulique en mesurant les pressions et les flux, en plus de l'état de mise en scène des injecteurs.
Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38743 par manuelle mécanica
Bonjour les collègues, je suis d'accord avec Jairo, j'ai eu ce problème et plusieurs véhicules de marques différentes avec le capteur de température, je dois vous poser une question fondamentale et qui se présente toujours lorsque ledit capteur dérange, quand le moteur est froid, je veux dire lorsque vous le démarrez pour la première fois le matin immédiatement? Le moteur se noie du carburant et est définitivement le capteur de température, je peux vous recommander d'utiliser et de faire une petite astuce, avant d'acheter le capteur: vous déroutez le capteur et dans les terminaux ou les jambes du connecteur (plug), vous mettez une résistance qui est rouge, rouge, rouge sans impaires de la fonction. Déterminez la mesure de la résistance du nouveau capteur chauffé dans l'eau.
Att.jorge Diaz de Panama