Recherche dans MDM

Bulletin

RÉPARATION DU DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE D'UN ISUZU CARIBE 442

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #38520 par manuelle mécanica
Chers membres du forum,

je possède un pick-up Isuzu Caribe 442 de 1989 et je rencontre des problèmes avec le différentiel arrière. Je m'occupe généralement moi-même de la mécanique, mais j'aurais besoin de plus d'informations sur le démontage, le remontage et le réglage du différentiel. Je n'ai trouvé aucun manuel ni guide pour m'aider. Si l'un d'entre vous possède des informations à partager, je lui en serais très reconnaissant.

Cordialement

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #38601 par manuelle mécanica
Réponse manuelle et mécanique sur le thème RÉPARATION DU DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE D'UN ISUZU CARIBE 442
Envoyez-nous les numéros figurant sur la plaque d'identification ou le modèle du différentiel, nous serons ravis de vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #38712 par manuelle mécanica
Réponse manuelle et mécanique sur le thème RÉPARATION DU DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE D'UN ISUZU CARIBE 442
Je ne sais pas, mon ami. Je ne trouve ni le numéro ni le modèle. Je sais seulement qu'il s'agit du différentiel arrière, de type japonais, d'un Isuzu Caribe 442 de 1989, à 5 vitesses et moteur 2300. Je suis désolé de ne pouvoir répondre à votre question, mais merci beaucoup de votre intérêt.