Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à un arrangement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #38504 par manuelle mécanica
Besoin d'aide pour une réparation ? Message publié par manual-mecanica
Après une réparation compliquée (le tendeur de chaîne de distribution a cassé, endommageant toute la courroie, y compris son carter, et les soupapes d'échappement ; tout est réparé maintenant et plusieurs pièces ont été remplacées), j'ai démarré mon pick-up Nissan D21. Il a démarré normalement, avec un léger cliquetis, puis je l'ai éteint. Plus tard, j'ai essayé de le redémarrer, mais impossible. Pourquoi ? Je suis désespéré et les mécaniciens n'arrivent pas à trouver la panne.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #38511 par manuelle mécanica
Réponse des mécaniciens manuels au sujet de l'aide à la réparation
Vérifiez si c'est l'étincelle ou le carburant qui empêche le démarrage, ainsi nous pourrons vous indiquer où vérifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #38545 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant l' aide à la réparation d'un pick-up Nissan D21
L'allumage fonctionne, l'essence arrive, tout est en ordre…