Recherche dans MDM

Bulletin

se séparer et s'arrêter

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37992 par manuelle mécanica
partie et se démarque par manuelle mécanica
Amis Foros La Fiorino 1.3 2002 Après tant de difficultés à trouver la faute qui mentionne quelques jours derrière les trouvés. Certains peuvent peut-être rire peut-être; Ou d'autres se surprennent aussi, mais je veux dire cela comme une expérience car pour moi c'était nouveau (la benzine avait de l'huile ce qui n'était pas perceptible au bien de l'œil nu, c'était toute la faute stupide.) Eh bien pour moi. Sympathie chao amis

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37995 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la partie du sujet et s'arrête
Une fois qu'un client est arrivé à un client.
Il a un moteur Chevrolet LUV 2.8 Diesel Turbo. Cette personne a prêté le camion à un voisin, et le voisin est allé à l'alimentation dans une station-service. Ce que le voisin ne savait pas, qu'il s'agissait d'une compagnie pétrolière, et il semble que le livreur de carburant ne savait pas grand-chose non plus, alors Bencina fait de 95.
Il a passé son temps et ils m'appellent pourquoi le camion sonnait mal, nous avons emmené le camion à l'atelier, et nous avons trouvé une odeur de benzine. Nous avons sorti les mangras et nous avions clairement de la benzine.
Le mal de cette histoire qui a fait écho à la pompe à injection, et c'était un tube à envoyer pour réparer.
Cela se produit généralement, mais ce sont des casoso isolés.
Salutations, et bien que vous ayez trouvé l'échec.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.