Recherche dans MDM

Bulletin

Aidez-moi je suis nouveau et j'ai un problème avec ma voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37767 par manuelle mécanica
Bonjour, bonjour à tous, je suis nouveau, mon problème est Gonzalo, mon problème est que j'ai un 19 diesel rd e [blanc avec 4 portes et 4 roues hehe] Eh bien, le problème est que lorsque le RPM abaisse le moteur, le moteur s'arrête et consacre à l'accélérer ou à s'arrêter. Eh bien, nous pensions que c'était de l'air ou un relais, mais nous ne le sauvons pas, nous voulons bien être bien si quelqu'un sauve quelque chose à ce sujet ou à partir d'un manuel où la réponse sort, je vous remercie beaucoup.

Ma course est
Ajoutez-moi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37780 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Je suis nouveau et j'ai un problème avec ma voiture
Bonjour,

donnez-moi plus de données, modèle moteur par exemple (je pense que c'est la même chose que Clio) pour voir si je peux

vous

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37785 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Je suis nouveau et j'ai un problème avec ma voiture
Eh bien, je suis mécanicien que je n'ai pas beaucoup de données,

c'est une Renault 19 re d Le moteur est diesel, il a le moteur d'une Clio 98 est un réservoir, mais ici, il n'est pas étudié. Ils ont été retirés et le propriétaire n'a pas sauvé si vous décevez

une deuxième réponse si vous pouvez vous remercier si vous voulez vous envoyer des photos de la voiture et de la marque, mais ce n'est pas tant qu'il s'agit d'une bombe diesel Bosh et elle a les bougies diesel incandestent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37800 par manuelle mécanica
Good morning, if you are a mechanic as you say
what I would be serious,
1st I would look at the distribution strap that is healthy, I mean that you check that it is its marks,
2nd if it is in its marks, I would take the injectors even the incondent spark plugs that is simpler and check if the engine has compression "turning the engine through the firp drive in the direction of the crankshaft in the direction of turn Praying I have tried to start it,
if I Je n'ai pas eu de compression, vous n'auriez pas d'autre choix que de retirer le moteur "" "" Butt "pour voir le problème
maintenant, j'ai une clio à la maison qui lui est arrivée la même chose avec la sangle de l'alternateur et diviser l'arbre à cames, mais ni les vannes touchées, ni les

collègues .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37804 par manuelle mécanica
Vous avez raison, c'est mieux de revoir tout ce que Gescan dit, il se peut aussi que la bombe soit hors de point, donc Readí ne reste pas.
Vous devez revoir beaucoup de choses tout ce qui dit.
en particulier la sangle de distribution.
Vous avertiez ce qui se passe .. Salutations