Recherche dans MDM

Bulletin

Exhorte la rectification de la tête de Xtrail?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37741 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la rectification urgente de tête Xtrail urgente?
Il est fort probable que les bougies installées après la révision soient inadaptées. Le plus simple est de les changer, mais commandez-les et assurez-vous qu'elles correspondent à l'indice thermique indiqué dans le catalogue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37742 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la rectification urgente de tête Xtrail urgente?
Pour confirmer qu'il s'agit bien d'une réparation, il faut d'abord vérifier minutieusement la culasse. Parfois, sur certains véhicules à transmission automatique, en cas de problème de charge, la voiture donne des à-coups. Je doute que ce soit systématique, mais ça ne coûte rien de vérifier.
Bonne chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37749 par manuelle mécanica
Bon, je l'ai déjà emmenée au garage. Le problème est enfin apparu : de l'eau s'infiltrait dans les bougies. En vérifiant l'huile moteur, j'ai constaté qu'elle était laiteuse. Malgré tout, le mécanicien m'a dit qu'avant de rectifier la culasse, il vérifierait les bougies et d'autres éléments avec un ordinateur avant de donner son diagnostic définitif. Je vous tiendrai au courant. Je trouve que ces forums nous aident vraiment à comprendre ce qui ne va pas avec nos voitures, surtout si on n'est pas mécanicien mais qu'on ne veut pas se faire arnaquer. J'aime comprendre ce qui ne va pas, pourquoi et dans quel but ils interviennent sur mon camion. Merci à tous !