Recherche dans MDM

Bulletin

Ma voiture perd le pouvoir d'accélérer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37596 par manuelle mécanica
Ma voiture perd le pouvoir en accélérant publié par Manual-mécanica
Très bien, j'ai un problème avec mon accord 95, mais c'est un problème très occasionnel, il me l'a fait comme 2 fois. Je vous dis: Quand après un certain temps, et je dois mettre l'accélérateur pour avancer rapidement ou exiger dans une pente, il a tendance à sortir (sans rien allumer sur la planche) mais lorsque je desserre l'accélérateur qui est maintenu, c'est comme lorsque je demande du pouvoir. Ce que je fais pour qu'il soit très important, c'est de l'éteindre et de le réactiver à nouveau, ce qui le rend supprimé, mais après un certain temps, le problème revient.
J'ai déjà nettoyé les capteurs, les vannes.

Quelqu'un peut-il me dire ou du moins aborder ce problème ???

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37598 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet ma voiture perd la puissance lors de l'accélération
des agences automobiles . Demandez à votre mécanicien de confiance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37599 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet ma voiture perd la puissance lors de l'accélération
Bonjour. La perte de puissance est liée à une mauvaise combustion. Cela peut être dû à un capteur. Les capteurs sont vérifiés avec un scanner. Ils doivent scanner votre voiture, vérifier que vous avez un capteur de carte ou de MAF, et que les valeurs sont correctes. Vérifiez que l'IAT et l'ECT ​​donnent des lectures correctes. Avec le scanner, la valeur du TPS doit démarrer à 0,5 Volts et plus bas lorsque vous accélérez. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37600 par manuelle mécanica
Bonjour. De plus, la pression de la pompe à essence, faible ou manque de pression peut provoquer ces symptômes. Dans cette pompe, vous devez commencer par les plus faciles ... changer le filtre à gaz. Vérifiez ensuite la pression avec un manométro. Pour le moment, avec le manométro installé, vous devez mettre une pompe manuelle vide au régulateur et observer que la pression change lors de l'application vide. Salutations