Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'injection ROVER 620 SDI (2.0 diesel)?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37595 par manuelle mécanica
Bon après-midi.

J'ai un 620 SDI Rover, comme il apparaît en la matière, et il faut un certain temps que je ralentit lentement, un inactif irrégulier, pas toujours mais le fait souvent, en cours, la chivato du moteur s'allume parfois et le moteur s'arrête, mais lorsque vous allez courir, il fonctionne à nouveau, et il s'arrête seul, il n'y a pas de moyen de le démarrer avec la touche, il doit le pousser, il doit être poussé. Cela étant le problème de la pompe à injection, une valve de rétention derrière le filtre diesel a été mise, mais elle est toujours dedans, je ne sais pas quoi le faire au Rover, le concessionnaire officiel ou quoi en faire, mais chaque fois que je l'utilise et si je vais uniquement, "priez" pour que cela ne s'arrête pas.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou donner son avis.

Merci beaucoup. Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37609 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes d'injection Rover 620 SDI (2.0 diesel)?
Je ne sais pas si vous avez regardé la pompe à pression que vous avez sur le dépôt, si vous ne gardez pas le débit, c'est de l'onduleur et pour que le collecteur de moteurs regarde.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37611 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes d'injection Rover 620 SDI (2.0 diesel)?
Ola examine que le véhicule SDI ROVER 620 a un problème lorsqu'il a passé plusieurs années d'utilisation et qu'il est très simple à résoudre, la pompe d'injection a un fichier avec de nombreux câbles, si un câble est coupé ou établit un faux contact, vous pouvez vous provoquer ce défaut aussi facile à pont avec de petits étirements de câbles que vous écoiez un par un et ce sera les soudures approximativement environ 10 câbles avec un peu de chance. Cela vous aide après que vous m'ayez fait savoir si je suis bien, je vais étudier votre problème pour voir si cela peut être autre chose que

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37631 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, je vais regarder cette option, car comme vous pouvez le voir, je m'avez donné deux réponses ...

Quand je le résoudrai, je dirai ici que c'est arrivé ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37632 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, il se peut que ce soit de la bombe, car le Sneak est également excité comme commentaire, car je vais l'apporter à l'atelier, en disant ce que vous m'avez dit, quand je le résout, je vous le dis.

Tous mes vœux.