Recherche dans MDM

Bulletin

Les amortisseurs de porte arrière de Nissan Almer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37521 par manuelle mécanica
Les amortisseurs de porte arrière de Nissan Almer ont publié par Manual-mécanica
Bonjour, les vérins du hayon arrière de ma Nissan Almera Tino 2.2 ne fonctionnent plus.
Le hayon est très lourd et je dois porter mes courses sur les sièges.
Connaissez-vous leurs références ? Comment les remplacer ? Où puis-je les acheter ?
Savez-vous où trouver le catalogue de pièces détachées de la Nissan Almera Tino 2.2 pour vérifier les références ?
Merci beaucoup !
Remarque : Comme le message ne pouvait pas être supprimé, j'ai cliqué plusieurs fois sur « S'excuser ».

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37537 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant les amortisseurs de hayon arrière pour la Nissan Almer
Vous pouvez les acheter sur échantillon... et même avec un échantillon, vous pouvez acheter des modèles de meilleure qualité, capables de supporter un poids plus important. : D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37552 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant les amortisseurs de hayon arrière pour la Nissan Almer
Merci, en fait je voudrais d'abord connaître la référence et les dimensions afin de pouvoir en acheter un avec les mêmes caractéristiques, car d'après ce que j'ai lu, il doit avoir la même longueur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37553 par manuelle mécanica
Merci. En fait, je voudrais d'abord connaître la référence et les dimensions pour pouvoir acheter une pièce aux mêmes spécifications, car d'après ce que j'ai lu, elle doit avoir la même longueur.
Quand vous dites « acheter sur échantillon », voulez-vous dire que je dois d'abord démonter un amortisseur (ou une jambe de force, je ne suis pas sûr du terme exact) et ensuite l'apporter pour en acheter un autre ?
Je pensais les acheter en ligne une fois que j'aurai les dimensions.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37554 par manuelle mécanica
Voici quelques références possibles :

Support de hayon arrière droit 90450-BU000 ;

Support de hayon arrière gauche 90451-BU000.

Cordialement.