Recherche dans MDM

Bulletin

Les amortisseurs de porte arrière de Nissan Almer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37521 par manuelle mécanica
Les amortisseurs de porte arrière de Nissan Almer ont publié par Manual-mécanica
Salut, les amortisseurs de porte arrière Nissan Almera Tino 2.2 ne fonctionnent pas.
La porte pèse beaucoup et je dois transporter l'achat dans les sièges.
Savez-vous quelle référence ils ont? Comment changent-ils? Où puis-je les acheter?
Savez-vous où je peux obtenir le catalogue de classe de rechange Nissan Almera Tino 2.2 pour voir la référence des pièces?
Merci beaucoup à toutes
les notes: puisque le message n'a pas été effacé, je vous ai donné plusieurs fois pour m'excuser

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37537 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les amortisseurs de Porton arrière Nissan Almer
Vous pouvez les acheter par échantillon ... et même avec l'échantillon, vous pouvez en acheter mieux qui résistent à plus de poids. : D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37552 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les amortisseurs de Porton arrière Nissan Almer
Merci, ce qui se passe, c'est que je veux d'abord connaître la référence et les mesures, puis en acheter une avec les mêmes caractéristiques, car pour ce que j'ai lu, il a le même longtemps.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37553 par manuelle mécanica
Merci, ce qui se passe, c'est que je veux d'abord connaître la référence et les mesures, puis en acheter une avec les mêmes caractéristiques, car pour ce que j'ai lu, il a le même longtemps.
Achetez pour un échantillon, voulez-vous dire que je retire d'abord l'un des amortisseurs (ou les accolades, je ne sais pas très bien comment ils sont appelés), puis l'accompagne pour en acheter un?
Je pensais qu'une fois que vous connaissiez les mesures pour les acheter en ligne

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37554 par manuelle mécanica
Ceux-ci peuvent être l'une des références:

Support arrière de la porte arrière droite 90450-BU000

Assistance de porte gauche 90451-BU000

A GESTRES