Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Chevrolet Corsa 99 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37264 par manuelle mécanica
J'ai une Corsa 99 1.6 Je ne souffle pas de cylindre ou ils m'ont dit que cela peut être l'injecteur sale ou cassé, n'est-ce pas?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37267 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant les problèmes rencontrés avec une Chevrolet Corsa 1.6 de 1999
Commencez par tester les bougies d'allumage, puis les injecteurs, et enfin vérifiez la compression du cylindre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37289 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant les problèmes rencontrés avec une Chevrolet Corsa 1.6 de 1999
Je commencerais par éliminer la possibilité d'un problème d'allumage, car c'est plus fréquent.

Vérifiez les bougies : retirez chaque capuchon un par un, moteur tournant. Le capuchon qui ne modifie pas le régime moteur indique la bougie défectueuse.

Vérifiez également l'ensemble du système d'allumage pour vous assurer de son bon fonctionnement : bougies, câbles, bobine, étincelle. Vous pouvez aussi vérifier l'arrivée de carburant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37295 par manuelle mécanica
J'ai déjà réglé le problème de la Corsa ; l'arbre à cames des deux derniers cylindres était cassé. Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #48443 par manuelle mécanica
Comment un tel ami .. eeh bien dans mon expérience avec ma Corsa .. Je peux seulement vous dire que si seulement ce défaut essaie de changer l'injecteur .. Si vous avez des sons étranges, vérifiez l'état de l'arbre à cames ou des vannes