Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda 121

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37185 par manuelle mécanica
Mazda 121 Échec publié par Manual-mécanica
Salutations à tous,

j'ai un modèle Mazda 121 1998, Monopunto; La faille suivante est présentée:

en état de moteur froid, la voiture marchant comme manque de courant, elle s'éteint à quelques reprises, puis lorsque vous prenez une bonne température, tous les problèmes passent, comme s'il n'avait pas de défaillance.

Le capteur TPS est nouveau pour analyser sa tension de départ, à son angle maximal et passe de 0,60 VA 4,2 V Je ne trouve pas d'interruptions dans son itinéraire, mais Scanneo et me dit que le TPS est ouvert ou court.

Ensuite, je ne sais pas quelle est la faute, si quelqu'un d'entre vous peut me collaborer, je vous remercie.

Merci d'avance

Mauricio

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37192 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Mazda 121
Vérifiez les signaux informatiques et de câblage, et l'actionneur IAC car les deux fonctionnent dans la clé et le scanner peut envoyer une défaillance D TPS car il ne comprend pas ce qui passe et recherche un coupable, il est possible que l'accélérateur soit sale et que le froid n'entre pas dans l'air, une fois que l'air est chauffé, il entre normalement en raison de la dilatation des composants.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37218 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Mazda 121
Bonjour, plus il me semble un problème dans le capteur de température, l'ordinateur pense que le moteur est chaud et n'envoie pas la quantité combutible que je devrais livrer en froid j'espère que cela vous sert