Recherche dans MDM

Bulletin

Problème électrique avec mon siècle Buick

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37073 par manuelle mécanica
Problème électrique avec My Century Buick Publié par Manual-mécanica
Bonjour les gens, bonne nuit je suis ici pour demander de l'aide ou quelques conseils utiles que mon siècle Buick chauffe l'éclairage des lumières et examine le câblage et tout va bien, je pense que ce sera une mauvaise terre ou les mauvais connecteurs que vous pensez.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37074 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du problème électrique avec mon siècle Buick
Salut Cesar.A:
1. pourrait être un court-circuit à intermittence, mais il fusionnerait le fusible. 2.- Les ampoules com plus puissants que l'usine. 3.- Manque de terre, je ne crois pas, car vous auriez des lumières faibles. 4.- L'interrupteur d'éclairage atteint sa durée de vie utile, des contacts expirés et / ou réchauffés. 5.- Je vous suggère d'installer des relais pour les ampoules les plus grandes et les plus faibles à l'arrivée de chaque foyer. Si vous me dites quel type de projecteurs et combien de 2 ou 4 utilisent votre voiture, si ce sont des phares scellés ou des ampoules de type H4, je peux vous envoyer un diagramme avec l'installation de certains relais des deux côtés et la Suichera ne réchauffera plus et les lumières amélioreront sa puissance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.