Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Nissa Platina 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36888 par manuelle mécanica
Problème avec Nissa Platina 2006 publié par Manual-mécanica
Bonjour, les saluant d'abord depuis que je suis nouveau dans ce monde de la mécanique ... mais j'ai mille doutes avec ma voiture et je ne veux vraiment pas devenir vert et que le mécanicien me dit des choses que je ne comprends pas.

Le problème est comme suit, les courses de la voiture commencent à forcer le moteur et les révolutions deviennent folles, et la voiture devient lourde, la température augmente, puis je dois éteindre la voiture afin qu'elle ne soit pas chaude, après un certain temps, je l'allume et comme si rien ne se produit depuis que je ne manquais pas de choses, et pour réparer le thermostat et j'ai fait des changements d'huile, mais je ne manque pas d'autres choses, je ne sais pas, et pour réparer le thermostat et j'ai fait un changement d'huile, mais je ne manque pas d'autres choses, je ne sais pas, et je ne sais pas si je ne sais pas les choses. Major, c'est une transmission automatique Platina 2006

J'espère que vous pourrez m'aider,

à l'avance merci.: Rire:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36890 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Nissa Platina 2006
Vérifiez que les funérailles du ventilateur de radiateur lorsque la température atteint son état d'origine qui se situe entre 80 et 90 degrés de centigrados et que le niveau d'eau est indiqué car votre défaillance est due à la température Eccess et lorsque cela passe, le
moteur
est
un capteur de température de rosée (très rare),
donc certains problèmes de chance entre autres
de chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.