Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Electronic Ignition

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36713 par manuelle mécanica
Fiat électronique publié par Manual-mécanica
J'ai un Fiorino avec le système d'allumage Digiplex 2 et je voudrais adapter un système électronique avec un module, mais apparemment, le signal génère par le collecteur n'est pas en mesure d'exempter le module, le module est le XM 640. J'ai besoin d'une opinion. Ce module fonctionne avec un signal généré par le collecteur du distributeur, et je veux juste utiliser celui généré par un ravisseur dans le vilebrequin, qui transporte 4 dents.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36741 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la lumière électronique fiat
Bonjour, le signal du capteur n'est pas dans le temps où NÉSECITAS et est un signal différent de celui qui déclenche le module Q doit être un effet Hall.
Vous devez placer une traction du distributeur de moteur de type 1.4 ou 1,6 par l'arbre à cames auxquels vous devez faire une fente pour le cric de dragsters du distributeur. J'espère que cela vous sert !!!!!
Daniel Lopez Gral injaction Roca Rio Negro. Argentine

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36776 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la lumière électronique fiat
Merci pour le distributeur que je les regardais et il s'avère que le Fiorino conserve le bloc de 147 et apporte le couplage pour le distributeur, de bonnes données, mais le module m'a servi, il lance un bon chipa, mais je devrai monter un crobineur, car l'injection avait besoin de l'ancien ordinateur, mais pour eux de savoir qu'il est beaucoup moins cher de cette module à 10 000 $ (US 20) qu'un nouvel ordinateur.