Recherche dans MDM

Bulletin

Transmission Ford Explorer 97 Échec étrange

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35939 par manuelle mécanica
Transmission Ford Explorer 97 Échec étrange publié par Manual-mécanica
Ford Explorer 1997
Motor 4.0 SHOC
Transmission automatique Transmission 5R55E
4x2

Échec de la traction: Lorsque j'utilise le véhicule en courtes distances, je les éteigne, puis je m'allume et j'essaie de commencer en D ne saisis pas la vitesse, maintenant je le mets dans la recherche sans problèmes, je ne mets pas dans 2 et entre sans problèmes et dans le véhicule sans problème. (Route La transmission ne présente pas ce problème. Lorsque le véhicule est fraîchement éclairé, le D entre sans problème et fonctionne sans aucun défaut.

Les tests ou les arrangements effectués: le fluide de la transmission est modifié (l'huile) modifie déjà le filtre à huile de transmission Le niveau du fluide est correct. Le radiateur d'huile avant entre sans problèmes

.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36240 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Transmission Ford Explorer 97 Échec étrange
Vous devez faire la transmission, elle est chauffée parce que les bagues sont déjà portées, vous devez également avoir des problèmes de lubrification interne, vous devez également avoir des dossiers usés, je vous recommande également de changer ou de reconstruire le converti de couple, mieux connu sous le nom de Cluth hydraulique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.