Recherche dans MDM

Bulletin

Distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 jours avant #35618 par manuelle mécanica
Distribution publiée par Manual-mécanica
Ils m'ont dit que la nouvelle Ford K, en Argentine, sortait une chaîne de distribution ou un temps comme on l'appelle dans d'autres pays.
Je veux soulever ce problème, je ne partage personnellement pas l'utilisation de la ceinture qui a remplacé la chaîne. J'aimerais que quelqu'un ait connaissance du sujet pour expliquer quels sont les avantages de la ceinture sur la chaîne, et la ceinture devrait changer périodiquement tandis que la chaîne et ses engrenages ne sont modifiés que lorsqu'une réparation générale du moteur est effectuée.
Dans mon cas, j'ai dû travailler dans un camp pétrolier, où les camions marchaient tout le temps dans la croix-pays, le couvercle de distribution, qui était en plastique, n'étant pas hermétique, a permis à la meilleure poussière d'entrer, il a verrouillé le transport du tension de la ceinture, restant au troisième rang de la ceinture. Donc: quel est l'avantage de la ceinture?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 jours avant #35619 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: distribution
Eh bien, je vous explique très rapidement afin de ne pas compliquer la différence par rapport à une ceinture, c'est qu'il fait écho à un nylon en caoutchouc que le jour qui passe que vous étirez, il arrive le temps que le tendeur atteint son point final et c'est aussi lorsque beaucoup de saut ou que le tenseur perd de la lubrification et que c'est la chaîne a également son district qui remplace le moteur si les autres et les autres recommandations de concentration Modèle de voiture mais ces chaînes étirent les pignons de pin sont chargés dans les dents et les patins sont d'un matériau appelé vaquellita ou en plastique tendu par un tendeur ou hydraulique ou résolter en fonction du modèle de véhicule qui fait la différence et ne peut pas faire quelque chose d'éternel car si vous n'imaginez pas le véhicule Emsablator, ce sera

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 jours avant #35620 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: distribution
Une ceinture est changée à 45 0 50 km, car je le dis de la marque de la marque et des chaînes de 90 à 115 km, mais beaucoup les changent également avant pour la raison de démarrer les véhicules, de photo des caoutchoucs ou de l'accélérer soudainement, cela ne fait rien durer et généralement le sonner et les changer avant l'heure recommandée et les temps recommandés