Bonjour les amis, j'ouvre ce post pour vous dire une astuce que j'ai découverte avec la télécommande du modèle exclusif Citroen XSARA (je ne sais pas si cela vaut d'autres modèles). La commande à moi a trois boutons dans la clé, l'un à ouvrir, un autre à fermer et un autre pour le tronc (à part la clé pour prendre la clé).
Lorsque nous modifions la pile ou que la télécommande est consacrée à la reprogrammer. Suivant les instructions du manuel, vous devez contacter et sans démarrer le véhicule, cliquez et maintenez l'un des boutons pendant quelques secondes pour programmer à nouveau.
Ce que je n'ai lu nulle part et si j'ai vérifié, c'est:
si nous mettons le contact et sans démarrer, nous gardons le bouton du coffre, une fois que la corne sonne (une touche courte), cela nous indique que le coffre a été bloqué, je veux dire qu'il ne s'ouvre que lorsque vous appuyez sur ce bouton du contrôle, il ne s'ouvre pas avec l'assurance du reste des portes. Pour ouvrir, nous devons appuyer sur le bouton ultime de la touche (le coffre), puis le contrôle de la porte du tronc.
Si nous remettons à nouveau le contact et maintenons à nouveau le bouton de démarrage de commande, vous donnerez maintenant deux petites touches. Cela indique que le coffre déverrouillé et s'ouvre et se ferme avec toute l'assurance automobile (même avec la clé) sans toucher spécifiquement au bouton de commande qui correspond au tronc.