Recherche dans MDM

Bulletin

La consommation d'eau à Lupo 2005, ne passe pas à l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35150 par manuelle mécanica
Mec, merci beaucoup, je vais vérifier le bloc et le chauffage qui me disent, vos commentaires sont vraiment très précieux. Merci Acosta !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35151 par manuelle mécanica
Savoir? Le ventilateur plus âgé n'a pas fonctionné et si j'étais en fait, ils ont pris le thermostat, mais j'ai déjà consommé de l'antigel auparavant, ils ont changé le ventilateur, et toujours sans le thermostat. Ils ont passé le scanner et le ventilateur fonctionne à la température qui doit fonctionner et à ce jour, il ne m'a pas chauffé, ce qui est étrange, c'est qu'ils ont déjà vérifié l'huile et ne transmet apparemment pas l'eau au moteur.
Comment voyez-vous ?? salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35154 par manuelle mécanica
Modifier les bouchons de dépôt d'antigel ainsi que le bouchon de radiateur et purger l'ensemble du système

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35156 par manuelle mécanica
Je ne saurais pas quoi vous dire ... Je ne sais pas que rien d'autre peut être ...
il se peut que les pinces de tuyaux soient lâches et que l'antigel en tombant dans le bloc moteur s'évapore. Peut-être que ce n'est pas des fuites.
Le thermostat ne fait que le moteur chaud plus rapidement pour réduire la consommation de carburant, car le moteur lorsqu'il est froid consomme plus de carburant que la normale.