Recherche dans MDM

Bulletin

Scanner ELM327 ne me scanne pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35935 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Scanner ELM327 ne me scanne pas
Eh bien, mon ELM327 est avec câble, je vais essayer dans le port com4 et je vous dirai si cela m'a travaillé, j'espère que cela fonctionne

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35937 par manuelle mécanica
À l'ami mécanique876 ......... Tout d'abord, vous devez acheter ELM327 qui est un câble qui se connecte aux ports OBD2 du véhicule et l'autre fin que vous vous connectez au PC ... mais en particulier j'ai testé et je n'ai pas pu briller de véhicule ... L'avantage est ma $ bon marché que le scanner et donne les données en temps réel ... pour l'instant je ne vous conseille pas parce que cela ne m'a pas servi en particulier ...
.... aussi l'endroit où je l'ai demandé ...... www.sears.com/es/us/brainydeal-elm327-v1...6307252202p?prdno=22

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35952 par manuelle mécanica
Dans la description du produit, il indique qu'il n'inclut pas Windows 7, c'est peut-être votre problème. Le mien est un lien Bluetooth et cela fonctionne bien pour moi, seulement parfois cela me pose des problèmes qu'il n'y a pas le port de communication et que je dois redémarrer la machine mais ce n'est pas très souvent, le reste cela fonctionne bien pour moi même dans les véhicules avec Can Can System