Recherche dans MDM

Bulletin

BMW E90 325i Year 2007 ne s'allume pas a eu un choc

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #34863 par manuelle mécanica
Les salutations peuvent m'aider, j'ai une BMW E90 Year 2007 325i a eu un choc que la voiture commence, mais n'allume pas ce qui peut être ou quelqu'un pour m'aider avec l'atelier ou le manuel de réparation à l'avance merci pour l'information.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 semaines avant #34883 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le re: BMW E90 325i Year 2007 ne s'allume pas a eu un choc
Si vous avez déjà vérifié que vous avez une étincelle d'air et d'essence, vous devez démarrer ceci est connu sous le nom de triangle du feu comment vérifier que vous avez une étincelle déconnecter l'une de vos bobines, mettez un tournevis et mettez-le depuis un terrain et que vous allez. Commutation fermée et place un récipient de sorte qu'à l'automne l'essence en question de l'air, vous devez retirer le filtre à air et mettre la main dans le tube lorsque vous donnez à la main la main, c'est le vide qui provoque le mélange, il est un peu plus précis de cette voiture, cette voiture est entrée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #34958 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le re: BMW E90 325i Year 2007 ne s'allume pas a eu un choc
Ok, vous avez besoin de 2 choses ..... Spark and Fuel ........ Eh bien, si vous n'avez pas d'étincelle, vérifiez le capteur de vilebrequin et l'arbre à cames me semble également que cette voiture a un système antirobo ...... Eh bien, si vous n'avez pas de carburant, il y a un capteur d'impact qui coupe l'alimentation de la pompe à gaz pour éviter le feu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #34979 par manuelle mécanica
Si merci pour les réponses, j'ai déjà fait tout ce que j'ai suivi les procédures s'ils me disaient qu'ils avaient l'impact Swicht, quelqu'un sait où ils se trouvent ou s'ils ont le manuel de l'atelier, j'apprécierais

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #34980 par manuelle mécanica
Bonjour, les voitures BMW ont un capteur d'impact qui est placé dans le terminal positif de l'accumulateur, ce système a une pyrotechnie qui, avec l'impact, explose et interrompt la communication du courant positif vers le moteur. Vous devez le remplacer pour que le véhicule fonctionne à nouveau ou faire un pont pour rétablir la communication.

Je ne me souviens pas si lorsque cet appareil est activé, il permet à la clé d'être donnée et que le moteur de démarrage se retourne sans que la voiture s'allume ou coupe toute la fosse ne laissant que des accessoires tels que l'assurance, les lumières, les fenêtres, etc.

Essayez cela pour voir si cela fonctionne.